Création collective proposée aux habitants de l’AgglOh : exposer son auto-portrait devant chez soi !

Animation artistique et solidaire, le projet « Un autre regard » propose à tou.te.s les confiné.e.s de l’AgglOh de réaliser et créer son autoportrait pour une « exposition de rue » du 1er au 15 août 2020.

A l’origine, seule l’exposition « Bas les masques » était programmée en août à l’Espace de l’Esperlutin à Clisson (51 rue du docteur Boutin). Les porteurs du projet Chantal G, Anne-Marie Boisson et Bozo ont souhaité élargir et partager ce thème de l’autoportrait à tou.te.s, artistes ou débutant.e.s et pour tous les âges !

Création :
Le support et la technique sont libres, mais veillez pour une bonne visibilité et durabilité :
– au format : assez grand donc minimum 50cm x 40cm
– aux matériaux : résistants aux intempéries et au soleil !
Installation :
Chaque œuvre sera installée par le participant, à sa fenêtre, porte, balcon, jardin… où il le souhaite devant sa maison !
Elle sera indiquée sur le dépliant du « parcours artistique » et signalée par un petit drapeau.
Inscription :
Envoyez un mail avant le 15 juin 2020 à un.autreregard@orange.fr.
Indiquez : votre nom, prénom, adresse complète, téléphone, adresse mail, le nombre de participants par domicile (enfants, adultes) et le nombre d’œuvres présentées.
Participation :
Chaque inscrit s’engage à verser au minimum 1€ (gratuit pour les moins de 18 ans) aux organisateurs lors de leur passage pour la remise du drapeau. Les fonds collectés seront reversés à des associations solidaires locales.
Contact :
un.autreregard@orange.fr – 06 12 72 18 40 –  06 22 68 91 89